jeudi 29 juillet 2010

Cancun

Dans un mois exactement, 3 des mes chums et moi partons pour Cancun. 1 semaine tout inclus au Oasis Cancun. Un hotel, à ce qui paraît, qui est l’endroit pour le party. Et c’est ca qu’on veut… s’amuser. Ca faisait longtemps qu’on en parlait mais disons que la job ou bien l’argent ne permettait pas à tout la gang d’y aller. Mais là on s’est décidé. Sur la gang de 7, on est 4 a y allé. Et pour le prix, on a trouvé un méchant bon deal qu’Air Canada offrait. 655$ tout inclus. C’était une promotion qu’il offrait en juin. Maintenant le prix pour aller à cette date frôle les 1000$ avec eux sinon c’est 855$ avec les autres compagnies aériennes.

Je suis très content de faire un voyage dans le sud avec MES chums. J’ai toujours voulu faire ca au moins une fois dans ma vie et c’est là que ca se passe. Nous prévoyons vraiment faire la fête ! Dès l’arrivé à l’aéroport, disons que le party va être déjà commencé au bar lol. Mais il faut dire aussi que le party va peut-être commencer un peu avant ca car il se peut très bien qu’on sorte en ville la nuit d’avant car il faut être à l’aéroport à 4h du matin donc au lieu de se lever à 2h du matin… Ben on va rester debout et commencer notre voyage dans les bars de Montréal lol.

Nous prévoyons faire la tournée des bars de Cancun mais surtout allé au Coco Bongo. Ca fait longtemps que j’entends parler de ce bar et j’ai toujours eu le goût d’aller voir cette place. Y parait que c’est LA place pour fêter. On prévoit aussi faire du Catamaran et faire du snorking avec les poissons. Bref on va réellement s’amuser. Peut-être en revenant du voyage, je vais mettre quelques photos de nos péripéties ;-)

2 commentaires:

  1. YOUPPI! Enfin PIC PIC est REVENU!
    Ta Maman qui t'adore et aime ce que tu fais sur ton blog, c'est très divertissant. Je suis fière de toi mon fils, ne lâche pas, c'est superbe!
    XXXX

    RépondreSupprimer
  2. LOL merci bien!! Je suis de retour plus que jamais ;)
    xxxxx

    RépondreSupprimer