lundi 4 janvier 2010

Retour au travail

Enfin.... la vie à la normale recommence. Fini les 7 partys en 2 jours...
Samedi ma copine et moi en avons profité pour nous reposé et faire une journée pyjama. Faire une ptite sieste et écouté des films. Ca l'a vraiment fait du bien.
Hier je suis allé à montréal magasiner un beau manteau chic en laine couleur noir. Laissez moi vous dire que j'ai de la classe avec. Il est superbe!!! Surtout lorsque je met un foulard... wow!!!! J'ai déjà de faire comme dans les films et allé magasiner durant le temps des fêtes. Tsé dans les films c'est toujours de même, l'homme à un super de beau manteau pour aller acheter des cadeaux avec sa conjointe... ben noël prochain... c'est moi qui va faire ca!!!

Mon manteau ressemble beaucoup à celui de Nicolas Cage dans ce film à la 24ieme seconde.



Bonne année 2010 en passant!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire