lundi 11 janvier 2010

Twitter

Avant, Twitter ne m’intéressait pas du tout. Je ne voyais pas le but d’inscrire, au maximum, 140 caractères sur ce qu’on voudrait parler. Je trouvais cela inutile et TWIT
Mais depuis une coupe de temps, je voyais sur certains sites internet des liens qui menait sur twitter sur certaines personnalités célèbres qui parlaient de chose sur internet. C’est ainsi que cela a piquer ma curiosité. J’ai décidé d’ouvrir un compte et d’essayer ce réseau social…. Et bien je vous le dit, maintenant je vais faire un tour au moins une fois par jour pour savoir ce qui se passe sur le net. Des nouvelles sur l’actualité ainsi que les nouvelles musicales, les vidéo virales sur le net, etc…

Mais moi de mon côté, je n’inscrit presque rien sur mon twitter, je ne vois pas le but. J’aime mieux rester fidèle à mon Facebook :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire