jeudi 7 octobre 2010

4 Clowns à Cancun

Bon!!! Disons que la poussé de statistique m’a donnée un regain d’énergie pour mon blog!!!! Je vous le dit ! Je n’y crois pas encore lolll
Pour ceux qui pensait, vu ma longue absence, que je m’étais perdu dans les bars de Cancun…. Et ben non ! Même si j’aurais aimé m’y perdre pour pouvoir y rester lolll
Je vous avais dit que je vous parlerais un peu de mon voyage à mon retour.
Durée Voyage : 29 août au 5 septembre

Hôtel : Oasis Cancun (l’hôtel parfaite pour faire le party. Je vous le conseille fortement et toutes les agences de voyage vous diront de même)

Coût avion + hôtel tout inclus : 665$ tx inc.

Coût supplémentaire (Entré VIP Bar+alcool à volonté) : environ 350$ pour ma part

Souvenir à ramener : 0$

Nombre de soir total sortie dans les bars : 5 (la soirée d’arrivée et de départ m’empêchait d’y aller disons…)

Moyenne d’heure de sommeil / nuit : 3h


Total de photo durant le voyage : 600

Nous étions 4 chums parti pour faire le party là bas et sincèrement…. Ca l’a fait le party solide !!!
Voici en gros ce qui s’est passé là-bas :

On cherche sa clé loll
- Premièrement avant même de partir, on va au dieu du ciel pour fêter notre départ avec nos chums qui n’ont pas pu venir. Jo, un de mes chums qui vient à Cancun lance ses clés à un autre mais celui échappe ses clés dans l’égout (pour la pluie) et ses valises sont dans jeep barré et notre vol est dans 4h lollll. Mais qu’est ce qu’on fait ?!?!?! On a donc ouvert l’égout, demander des gants de vaisselle au bar et nous sommes allé à la pêche aux clés, devant un foule d’une trentaine de personne qui se demandait qu’est ce qu’on faisait alors que mon chum avait la tête première dans l’égout pour trouver ses clés et que nous, pendant ce temps, lui tenions les pieds pour pas qu’il tombe tête première. Et finalement, il les a trouvé lolll Le voyage s’annonce vraiment bien !!!

- Je suis allé louer une caméra photo au future shop pour le voyage et ensuite je suis aller la retourner en faisant accroire que je n’était pas satisfait lolll
L'attente à l'aéroport pour partir pour Cancun

- Chanson officielle du voyage : We no speak americano

- Fait même pas 4h que nous avons atterrit qu’un de nos chum est déjà K-O par l’alcool… il a bu genre 15-20 verres en 1h a peu près lolll

- Dans toute la semaine, nous avons pu manger au déjeuner qu’une seule fois. Car on se couchait quand il ouvrait et fermait quand on se levait.

- Température moyenne durant le voyage : 33 degré.

La vue de la plage de notre hôtel
- Quantité pluie durant la semaine : 1mm

- On s’est fait avoir par un chauffeur de taxi qui nous amener à un hôtel autre que la nôtre et demandait le double du prix vu qu’il dit que c’est nous qui lui a mit dans l’erreur sinon il appel la police (Criss de sale !!!!!!)

- Il n’y avait pas beaucoup de fille vu que la haute saison venait de se terminer. Beaucoup de mexicain comme touriste et pas beaucoup de québécois.

- J’ai croisé ma blonde par pur hasard dans un club durant un Foam party (elle était aussi à Cancun mais avec son amie dans un autre hôtel) JE n’étais que TROP heureux !!!! Je m’ennuyais tellement d’elle et on s’est fait tellement de fun cette soirée. Elle a passé la nuit avec moi à l’hôtel et partait pour le Québec le lendemain.


- Nous avons appris que les Foam Party sont dangereux pour les membres sexuel masculin. Au lendemain, 2 de mes chums pellait des testicules. Et ce n’est pas à cause de relation non protégé lol

- Si vous avez qu’un restaurant à aller durant votre séjour là bas aller au Harry’s . Un Steak House superbement bon !!! Préparer votre portefeuille mais préparer aussi vos papilles gustatives car elles vont capoter. Un des meilleurs resto que je suis allé dans ma vie ( Et laisser moi vous dire que je suis aller dans beaucoup beaucoup de resto lol)
Restaurant chez Harry's. L'assiette démonstration de leurs viandes


Concours Wet T-Shirt au The Basic

- Nous sommes allés sur le toit de l’hôtel regarder la vue du soir clandestinement. Superbe vue !!!! Et une chance qu’un garde nous a pas croiser.

- Nous avons appris que les mexicains sont vraiment facile à acheter. Tu leur donne 20$ américain et ils oublient ce que tu viens de faire.

- Le meilleur Club : The Basic. Le club se retrouve au dessus de l’eau avec son dance floor flottant !! Vraiment débile comme club ! Les concours de Wet t-shirt sont écœurants. ;)

Bref, ce fût un voyage mémorable et avec beaucoup d’anecdote à raconté. Si nous pouvions, nous y retournerons aujourd’hui… mais la vie ne nous le permet pas pour l’instant



La mascotte de la plage.  Il faisait son jogging à chaque jour en G-string


Mon coloc de chambre et moi avons fait le ménage de la chambre de nos chums lolll



Les ruines à Tulum avec la plage. Vue splendide

Bye Bye Cancun


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire