jeudi 14 octobre 2010

un de mes objectifs cette hiver sera....

D’aller skier!!!!
Ca peut sembler banal comme objectif mais disons que l’hiver passé, avec ma nouvelle vie en appart, je n’avais pas d’argent pour m’acheter une passe de ski et je trouvais extrêment cher payer 45$ pour une journée de ski donc pour compenser je suis allé faire de la raquette chaque dimanche avec mon père. J’ai A-DO-RÉ juste pour vous dire.


Banff Hiver 2009
 Mais cet hiver je compte bien faire la même chose cependant je me suis promis d’aller faire au moins une fois du ski par semaine. Partir de Boisbriand et aller skier après ma job. J’EN AI VRAIMENT BESOIN ! Le ski est mon sport d’hiver et presque le seul que je pratique durant cette saison donc je ne peux le négliger.
Cet été, vu que ma fête est en septembre et que je n’ai pas beaucoup d’argent, j’ai demandé de l’argent pour ma fête pour m’acheter ma passe de ski et c’est chose faite. Ma passe est commandée et j’ai hâte à la première journée de ski.


Ayaille arrive première neige !!!!!

P.S : Les photos sont lors de mon voyage à Banff en 2009. Les photos ont été prise après notre marche de 20 minutes  et juste avant la descente la plus FOLLE que j'ai vécu dans la poudreuse!
Banff 2009
Banff 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire