lundi 18 octobre 2010

Jackass 3D

La vague Jackass est revenue. Après plus de 10 ans de niaiserie et de souffrance, les gars de Jackass sont toujours aussi actifs et imbécile. Je suis allé voir le film avec toute ma gang et nos blondes et c’était vraiment excellent. Le meilleur des trois selon moi. L’effet 3D donne un point de plus. Ils ont vraiment de l’imagination c’est incroyable. Je vous le conseille fortement.

La meilleure passe du film selon moi : Arraché une dent avec une Lamborghini. Entendre la Lambo rouler à toute allure et voir le gars assis attendre que sa dent s’arrache… Ouff j’aurais pas voulu être à sa place !
A conseiller !!!!!!!!!!!

En passant, pour le premier weekend, ils ton amassé 50 millions de dollars alors que le film à coûté 20 millions. Wow on rentre dans les profits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire