mardi 26 octobre 2010

Un rêve presque impossible

Qui n’a jamais rêver de gagné à la loterie et de discuter quels sont les premières folies qu’ils feront ?
En fin de semaine, ma copine et moi avons partagé nos rêves. Le sentiment de bien-être et de joie qui rentre en nous à chaque fois qu’on en parle est bizarre et agréable. Et lorsque qu’on réalise que c’est seulement des rêves et que j’ai plus de chance de me faire frapper par une auto conduite par Ousama ben Laden… il y a toujours une déception.
Voici les premières choses que je ferais si je gagne le gros lot (5 millions et +). Car a en bas de cela, de nos jours, cela disparait assez vite. Loll

- Je ne le dis à PERSONNE

- J’achète une maison à ma mère, ma grand-mère et mon père sans jamais leur annoncer que j’ai gagné à la loterie (ils vont le deviner lorsqu’ils vont voir leur nouvelle demeure loll)

- Je prends une ou deux années sabatique

- Je me construis une maison en bois rond près d’un lac avec un immense terrain isolé des voisins.

- Je fais une séance magasinage avec ma blonde sans compter les factures et sortir de là les mains pleine de sac comme dans la vie des gens riche et célèbre lolll

- J’investi dans l’immobilier

- Je voyage durant mes deux années sabatique (Et surtout des voyages de ski)


Voilà ! Ce sont les folies que je ferais. Le reste serait du quotidien on peut dire.

P.S Vendredi c’est 50 millions à la loterie…….. Esperons que Ben Laden ne soit pas dans le coin !

Et vous! Quelles seraient vous folies????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire