vendredi 6 août 2010

Ce soir je vais à la foire de Repentigny avec ma copine. Depuis que j’ai 11-12 ans, à chaque année, je vais à cette foire. S’en est rendu une tradition. Avant ma grand-mère y habitait juste en face, je passais donc ma fin de semaine chez elle et j’y allais avec accompagné de mon oncle qui habite aussi tout près de là. Maintenant que ma grand-mère habite dans les laurentides et que je suis rendu assez grand pour conduire lol j’y vais pour une soirée. Je vais maintenant rejoindre mon cousin et faire les manèges ou bien les jeux à toutous. Et pour accompagner cela, il y a toujours des feux d’artifices et des spectacles. Et ce n’est pas des spectacles de groupe du coin. Non Non !!! Des groupes assez connue au Québec.


Mais cette année il en a un que je veux vraiment voir. Le groupe Hommage à Pink Floyd : Echoes. Quand je suis allé à Woodstock en Beauce au début juillet, ils étaient en spectacle le jour dont nous devions partir donc je n’ai pas pu les voir. Mais cette fois ci je vais avoir la chance de les voir. J’ai vraiment hâte de voir ce show là. Je ne suis pas un immense fan de Pink Floyd mais J’ADORE leur musique. Je n’ai qu’un album mais j’ai bien l’intention d’en acheter d’autres. Voici un vidéo d’eux lors du concert offert pour Live 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire