mardi 3 août 2010

Un weekend comme je les aime

Une superbe fin de semaine en compagnie de ma copine.




Samedi soir, nous sommes allé monter le mont St-Hilaire pour la première fois (Superbe vue), en soirée nous somme allée nous régaler au festival de la bière et de la bouffe à laval. C’était vraiment amusant. Nous avons découvert de la bière que je nous avons jamais goûté (Bière au rhum par exemple qui a été ma préféré de la soirée) et un digestif à l’érable succulent dont nous avons acheté une bouteille. Et dimanche nous nous sommes finalement acheté notre BBQ grâce à l’appui financier de ma mère lol (C’est mon cadeau de fête d’avance lol) et pour fêter cela j’ai invité mon meilleur chum (qui est maintenant mon nouveau voisin depuis mon déménagement) à venir souper chez nous avec sa copine. Très bon souper sur le bbq et beaucoup de rire. Nous avons terminé la soirée en dégustant la crème que nous avons acheté la veille. C'est un digestif à l'érable de 14% qui porte le nom Le Désirable au coût de 25$ à la SAQ.  Je vous le conseille fortement si vous aimé les digestifs style Baileys et surtout si vous aimé les produit d'érable  



Pour revenir au Mont St-Hilaire, c’était notre première fois et nous avons A-D-O-R-É !!!! La montée a pris exactement 1 heure avec trois arrêt pour que ma blonde puisse reprendre son souffle. Une superbe vue nous attendait en haut. Nous y somme resté étendue sur les roches pendant près d’une heure et demie à pique-niquer et contempler la vue. J’y retournerais n’importe quand !! Et j’y compte bien y retourner avec mon père cette fois-ci cet hiver pour y faire de la raquette.

Bref une fin de semaine que j'aimerais revivre le plus souvent possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire