mercredi 4 août 2010

Petit repos forcé

Encore une fois… je me suis étiré un muscle au niveau des côtes durant mon entrainement de lundi. C’est la deuxième ou bien troisième fois que ca m’arrive. Soit en faisant mes exercices d’épaules ou bien en faisant mes exercices de chest. Le mal a commencé hier après midi et s’est empiré au courant de la soirée d’hier. Juste le fait de me penché pour ramasser de quoi me fait extrêment mal. Je ne suis pas obliger de vous dire que ma nuit de sommeil a été difficile cette nuit. Je ne pouvais pas dormir sur le coté ou bien sur le ventre. Il fallait que je reste couché sur le dos (Ce qui est difficile pour moi qui est habitué de dormir sur le ventre).

Je ne sais pas si y a un étirement que je peux faire avant mon entrainement pour ces muscles là mais j’en connais pas. Avez-vous quelques trucs pour plus que ca me refasse cela ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire