jeudi 5 août 2010

Magasinage: Vêtement, articles cuisines, parfum et lunette de soleil

Dior Homme
Gucci Sport
Hier soir, je suis allé au Carrefour Laval faire une petite séance magasinage avec ma copine! Nous avons fais les magasins pour nous deux. Nous avons fais les magasins de linge pour elle pour qu’elle puisse trouver une robe pour son voyage à Cancun fin août. Malheureusement mon amour n’a rien trouvé à part une paire de jeans lol. Moi de mon bord j’ai visité pas mal toutes les sortes de magasins. Nous somme rentrer au Parfumier pour faire sentir à ma copine les parfums que je veux. Ce magasin est ma nouvelle trouvaille. Ils possèdent presque tous les parfums qui sont sur le marché. Tandis que chez Sears ou Labaie par exemple, ils ont seulement quelques marques.  Il en trois que j’ai en tête. Le Gucci Sport, Le Dior Homme et le Masone Live Love Laugh. Trois parfums qui sentent extrêment bon. Cependant ma blonde aime mieux le Masone que les deux autres. Pour moi, les trois sentent extrêment bon cependant j'ai un faible pour le Dior ou Gucci mais je ne sais pas lequel j'aime le plus.




Aussi nous somme allés au magasin Oakley et je crois que je suis tombé en amour avec une paire de lunette de soleil. Elles sont TELLEMENT belles et en plus elles me font très bien. C’est le modèle Jupiter. Et elles ne sont pas si chères que ça comparer aux autres modèles. Seulement 155$ lol. J’ai déjà commencé à économiser pour pouvoir les acheter.
Oakley Jupiter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire