lundi 16 août 2010

Coupe Rogers, Randonnée, Jean Pascal et Ménage....

Superbe weekend!!
Samedi ma blonde et moi avons décide d’allé voir les qualifications de la coupe Rogers Féminin. C’était journée porte ouverte en plus alors pourquoi ne pas profiter de cette offre au maximum ;-)

L’été passé avait été ma première fois que j’assistais à la coupe et c’était cette fois avec les hommes et j’ai adoré l’expérience. Tu regardes les meilleurs au monde jouer devant toi, on se fait griller au soleil, l’ambiance est superbe et surtout cette année les filles étaient superbe lol. J'ai pu en profiter reprendre ma caméra  adoré et faire quelques photos des qualifs. Je m'ennuyais de faire de la photo.
 Je ne sais pas pourquoi mais les filles, dans n’importe quelle sport, sont des beautés et le tennis ne font pas exemption. Il faut toute un cardio et une endurance pour faire ce sport. Bravo à ces sportives. Toujours impressionnant les voir jouer. 

Voici quelques photos que j'ai pris samedi lors des qualifications.

Une des raisons du pkoi j'aime le tennis




Par la suite, ma blonde et moi avions apporté nos bicycles pour nous promener au Parc Jarry. Ce n’est pas un immense parc mais assez pour faire quelques tours et relaxer. Après nous sommes allés nous étendre sous un saule pleureur près de lac. Nous avons pu profiter de la tranquillité du coin et relaxer tout en regardant les canards passer juste devant nous.

Moment de détente au Parc Jarry

Dans la soirée je suis allé chez un de mes chums pour regarder le combat de Jean Pascal contre Dawson qu’il a commandé par Illico. Très bon combat, un peu déçu de la fin mais je crois même à ça que Pascal mérite d’être le gagnant. Il s’est très bien battu. Mais j’avais une crainte que Dawson le surprend à la fin car il restait toujours un milieu du ring et encaissait les coups pendant que Pascal se vidait d’énergie à force de donner des coups. Et cette crainte là est apparue au 9ième ou 10ième round lorsque Dawson a attaqué Pascal sans arrêt. Je me suis dit ca y est c’est la fin.

Bravo aux deux gars, ce fût un très bon combat.

Pesée officielle Pascal contre Dawson

La photo est celle d’un de me chums qui est allé à pesé officielle.

Et dimanche…. Journée vraiment relaxe. Gros ménage de l’appart. Il est propre propre. En passant, on a installé ma tv au mur… Laisser moi vous dire que ca donne un tout autre look à mon appart. C’est superbe et ca l’agrandi le salon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire