mardi 10 août 2010

PLAY BALL!!!!! **Mise à jour**

On vient tout juste de m’appeler pour être remplaçant dans une ligue de garage de balle molle (Softball) pour ce soir. Et devenez ce que j’ai dit : Ben c’est sûr que je vais être là !

J’ai joué y a un mois et j’ai tellement adoré. Ca m’a rappelé lorsque j’étais dans une ligue de baseball lorsque j’étais jeune. Je me suis rappelé l’esprit d’équipe, de gagner ou perdre ensemble.
Ok c’est juste une ptite ligue de garage avec la bière inclus sur le terrain mais ca été en masse pour me redonner le goût de jouer. Le coach de l’équipe m’a demandé si je serais disponible pour l’été prochain en temps que joueur à temps plein au lieu de remplaçant tellement j’ai bien joué et que j’étais bien meilleur que d’autres. C’est sûr et certain que vous aller me voir la face l’année prochaine !!!

PLAY BALL !!!!!!

Softball


**Mise à jour**
Finalement le coach de l'équipe vient de m'appeller et il a tous ses joueurs maintenant.... donc pas de game de Softball pour Pic Pic à soir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire