mercredi 16 décembre 2009

Des nuits bizarres....

Je ne sais pas ce qui se passe avec moi dans mes sommeils mais depuis une coupe de nuit je parle durant mon sommeil. Depuis 2-3 jours, à chaque fois que je reviens du bureau, ma blonde me demande comment a été ma nuit de sommeil. Comme hier en arrivant, elle me dit concernant la nuit de lundi à mardi :
-Pis comment va Dave ?
-Hein ??
-Ben Dave ?
-De quoi tu parles ? Je ne connais même pas de Dave
-Lol cette nuit tu ma réveillé en me disant qu’il n’avait pas de place pour Dave.
-LOLOLOL ayoille je me rappelle pas du tout de ca
-Pis après tu té endormi… (RIRE)
-(Rire)

Et ben cette nuit est arrivé la même maudite affaire sauf que cette fois je m’en rappelle. Même que ma blonde a tellement trouvé ca drôle qu’elle ma écrit une note sur mes affaires de travail. Voici la conversation que j’ai eu cette nuit qu’elle a réécrit sur la note :
MOI : Ou sont mes outils ???
Copine : Pourquoi ??? (rire)
Moi : Ben pour monter le sapin ! Sa se monte pas tout seul !
Copine : (Rire)
Moi : Le pire c’est que je suis sérieux…Zzzzzzzzz

Mais cette fois ci je me rappelle vraiment de tout ca. Je me rappelle aussi que ma blonde n’arrêtait pas de rire et qu’elle est venu se colle à moi. Le lendemain matin, avant même de voir la note, j’y pensais à cette conversation dans la douche et je trouvais ca drôle. Et quand j’ai vu sa note, jsuis parti à rire ! Je trouvais ca tellement drôle !

Sérieux je ne comprends pas pourquoi depuis une coupe de nuit je sors des histoires de même. En tk, ca fait rire ma blonde. C’est ca le plus important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire