dimanche 27 décembre 2009

Gros weekend

Nous sommes dimanche matin, je surf sur le net tout en regardant ma copine jouer avec sa Wii qu'elle a reçu à Noël. Je suis bien. Je relax, profite de ce moment à ne pas courir de gauche à droite.

Cependant ce soir j'ai un souper avec mes chums accompagné de nos blondes. Depuis Jeudi, ma copine et moi avons pas arrêté. Chaque soir nous avons eu un souper, couché tard à chaque soir ( 3h du matin en moyenne) et se levait vers 8h.

Nous avons eu des repas excellenent. Chez ma belle famille, un repas traditionnel des fêtes c'est à dire dinde, tourtière, boulette de viande etc... C'était excellent.
La soirée que je recevais ma famille dans notre nouvel appart, ma mère avait préparé une fondue chinoise qui était trop excellente.Surtout sa sauce piquante..... miam!!!

Nous avons eu des beaux cadeaux, tout le monde a été heureux des fêtes.

Comme cadeau j'ai eu mon parfum qui sent trop bon Chanel Allure Édition Blanche, les deux première saison d'Entourage, la trilogie du parrain, le cd greastest hit de Queen, un chandail et un livre de recette que ma copine m'a donné, une entré au spa le finlandais,  20$ chez HMV et un certicat cadeau à place rosemère et un à laval.
Je regarde ca et je réalise vraiment que j'ai eu beaucoup de cadeau... Sérieusement, je ne pensais pas en avoir autant.

Merci à tous!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire