mercredi 2 décembre 2009

La chanson du réveil

OHHHHHHHH BOY!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin je me suis réveillé avec une de ces vieilles chansons.... Incroyable!!!
Je ne sais pas même pas pourquoi elle s'est retrouvé dans ma tête ;)
Je ne l'ai même pas entendu dans les dernier jours et je n'ai même pas parlé de ce groupe. Mais ca l'a été quand même un beau réveil malgré ma fatigue.

Laissez moi vous dire que le réveil a été extrêment difficile ce matin mais là je prend ma drogue du matin au bureau et je me réveille tranquillement pas vite.

On lâche pas gang!!!

Praise You - FatboySlim



P.S C'est le vrai vidéoclip. Ils sont allés devant un cinéma et ont commencé à danser devant le publique. Le publique n'était pas du tout au courant qu'il allait avoir cette performance. Ce fût un vidéoclip très populaire lorsqu'il est sorti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire