mercredi 30 décembre 2009

Soirée Gangster

Y fallait bien que cela arrive. Un rhume !!!! Après tout, avec tout le monde que j’ai vu durant le temps des fêtes, c’était inévitable que ça l’arrive.
Alors hier en finissant de travailler, au lieu d’aller m’entrainer je suis allé chez nous me reposer. Parfois il faut écouter son corps pour mieux récupérer.

En arrivant, ma blonde était parti et avait oublié son cellulaire et je ne savais vers quelle heure qu’elle allait revenir. Alors j’ai décidé d’écouter un des films que j’ai reçu à Noël. La trilogie du Godfather (Le Parrain). Je n’avais jamais écouté le premier film au complet et j’étais pas mal jeune lorsque j’avais vu des extraits.

Verdict du premier film…. WOW !!!!!!! Non mais quel film !!! Je comprends maintenant pourquoi ce film est une référence. Pendant que je regardais ce film, j’oubliais parfois qu’il était tourné en 1972. Personnellement je trouve que les techniques qu’à utilisé Francis Ford Coppola pour faire son film son à l’avant-garde des années 1970. Et aussi l’histoire est très bien écrite.

Il y aussi le fait que pour les Corleone, la famille c’est sacré, tu ne dois jamais la déshonorer et doit toujours y avoir un lien de confiance entre eux. Je trouve cela admirable.

Il y a également le rôle de Marlon Brando dans le rôle du Parrain qui est tout simplement splendide.

Bref un excellent film qui va être dans mes classiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire