lundi 14 décembre 2009

Mon pays n'est pas un pays... c'est l'hiver!

Hier après midi je suis allé faire une petite marche avec ma copine pendant qu’il neigeait. Une belle neige, gros flocon, pas de vent et pas trop froid. C’est dans ces moment là que je me compte chanceux d’habiter dans un pays qui compte 4 saisons. C’est dans ces moments là que tu vois la vie avancer.

Nous somme allés voir les enfants glissé sur la petite montagne dans le parc du quartier et sommes revenu. Ce que j’aime dans ces moments là c’est de revenir à la maison et de faire un bon feu de foyer, avec un chocolat chaud et partir un bon film…. Cependant nous n’avons pas de feu de foyer à l’appart et avions pas de chocolat chaud… Et nous n’avons pas écouté de film… Pas grave, lorsque nous aurons notre maison, nous l’aurons notre foyer avec notre chocolat chaud et notre cinéma maison.

Vive l’Hiver!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire