mercredi 28 octobre 2009

Bon matin à tous,
À mon réveil, je me suis réveillé avec du Linkin Park en tête. C'est un groupe que j'aime particulièrement depuis l'adolescence. J’ai tout leurs albums et même certain éditions spéciaux. Mais je ne suis pas tombé en amour immédiatement avec eux. Ca m’a prit un certain temps avant d’acheter leur premier album Hybrid theory. J’ai acheté ce cd là lorsque Crawling est sorti et je n’ai pas du tout regretté cet achat. Alors depuis ce jour, j’ai acheté chacun de leur album et vu tout leur show lorsqu’ils venaient en ville. Ca fait déjà 10 ans qu’ils ont sorti leur premier album et ils sont toujours dans les palmarès et pour ca je les félicite. C’est difficile de rester en tête après tant d’années et d’avoir toujours autant de fan.


Ce matin, je me suis réveillé avec une chanson de leur dernier album Minute to Midnight qui est In pieces. C’est un album qui est beaucoup plus Smooth que les précédent et je trouve que Mike, le deuxième chanteur, ne chante pas assez sur cet opus. J’ai dû écouter l’album 2-3 fois avant que je l’apprécie vraiment.

Et petite info à la M+ : J’ai entendu hier soir à la radio qu’ils sont en train de préparer leur prochain album prévu pour 2010. Je vous garantie que je vais aller l’acheté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire