lundi 19 octobre 2009

saison ski 2009-2010

Comme je vous l’avais déjà mentionné dans un des mes billets précédent. Je suis un gars qui aime bouger. Avec le froid et les vitres d’auto qui commencent à givrer le matin, ca sent de plus en plus le ski. Et j’ai su en fin de semaine que le Mont Saint-Sauveur vient d’ouvrir. :)))))
Depuis que je suis jeune, j’ai toujours eu une passe de ski, soit de saison ou de soirée mais j’en ai toujours eu une. Cependant cette année je n’ai aucune idée si je vais m’acheter la passe 2009-2010. Pourquoi??? Parce que je viens de déménager à Mirabel avec ma blonde et que j’ai moins d’argent pour cela et aussi parce que j’habite maintenant bien plus loin de la montagne que lorsque j’habitais à Ste-Adèle alors est ce que si j'en achète une, va t'elle est profitable?? Je vais y penser pendant quelques temps pour voir qu’est ce que je vais faire. Je vais vous tenir au courant.

Malgré cela, depuis que j’ai été dans une équipe de ski acrobatique, j’ai toujours adoré écouter des vidéos de ski Freestyle. Juste avant d'aller Rider je regardais un de ces type de vidéos avec mes chums et ca nous Primais tellement pour pouvoir affronter les pistes. Je suis de la génération qui regardait les vidéos de J-F Cusson, J-P Auclair, les 3 Phils, Jonny Moseley etc…
Y’ a deux ans, je me suis acheté mon premier vidéo de ski depuis des années : Push. La première fois que j’ai regardé la vidéo j’étais tout simplement fasciné. Tant par les nouveaux sauts styles Newschool mais aussi par la qualité du vidéo. Avant ils n’avaient pas autant de budget qu’ils ont maintenant. De nos jours, ils utilisent des hélicoptères pour filmer leurs saut durant leurs scéances ce qui n’existaient pratiquement pas avant à part lorsqu'ils allaient skier dans les rocheuses . Aujourd’hui, les nouvelles idoles des skieurs Freestyles : Tanner Hall et Simon Dumont. Deux gars tout simplement incroyables!!!! Simon Dumont a même battu dernièrement le saut le plus haut sur un Quarter Pipe avec un saut de 35pieds.
Bref, je regarde sur internet les nouveaux films de ski et je crois que je vais en acheter un nouveau. Il faut bien les encourager ;-). J’hésite entre In Deep et The Massive.

Je vous laisse sur une vidéo de Push qui selon moi, est la meilleur que j’ai jamais vu.
P.S La chanson qui joue est tout simplement débile. Elle fite tout simplement avec le vidéo.

">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire