mardi 13 octobre 2009

Magasinage à St-Eustache



En fin de semaine, ma blonde et moi sommes allés magasiner pour un tattoo. Une collègue m'a conseillée d'aller voir au marché aux puces de Mathers à St-Eustache. Disons que j'étais un peu méfiant mais ma copine et moi avons prit notre courage à deux mains et y sommes allés.
Je ne suis pas un gars qui va aux marchés aux puces à chaque semaines. Mais à chaque fois qu'on y va, on se sent vraiment pas à notre place. L'endroit et les gens qui travaillent et qui magasinent là sont trop étranges. Les deux chanteurs country qui jouent leurs musiques avec un piano comme trame de fond. Le gros monsieur assis au coin et qui analyse chaque personne qui passe devant lui. Les kiosques qui vendent les mêmes maudits chandails que leurs voisins, le sex-shop en plein milieu de la batisse.... Bref tout est bizarre là.

Nous sommes allé voir le tattoeur de la place mais il était occupé et il nous a conseillé d'alle à leur magasin qui se retrouven en face de l'hopital de st-Eustache. À notre arrivé, nous avons vraiment été épaté par l'endroit tellement c'était beau et propre et les gens étaient vraiment trop nice!!
La fille va me faire quelques croquis cette semaine et va me contacter dès que c'est près.
Je vais vous montrer prochainement à quoi mon tattoo va ressembler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire