lundi 26 octobre 2009

La chanson du réveil

Hier soir, j'ai écouté le film Walk the Line avec Joaquin Phoenix et Reese Witherspoon.


Je ne suis pas du tout un fan de country mais là pas du tout mais ce film j'ai adoré. L'histoire de Cash est intéressante et sa relation avec June Carter de toute beauté. Ils étaient vraiment faits l'un pour l'autre. Et le faite que c'est vraiment Joaquin Phoenix qui chante lui-même les chansons est encore plus intéressant. Ils ont vécu ensemble jusqu'à la mort leurs sépare lorsque June mourra en juin 2003 et que Cash la suivi quatre mois après.

Et ce matin c'était inévitable, il fallait que je me réveille avec Johnny Cash en-tête. Avec la chanson Walk the line mais avec Joaquin Phoenix qui chante au lieu de Johnny Cash et personnellement j'aime mieux la version de Joaquin que Johnny.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire