mercredi 21 octobre 2009

La chanson du réveil

Je ne sais pas si vous êtes comme ca vous aussi mais à chaque matin, je me réveil toujours avec une chanson en tête. C'est toujours une chanson différente jour après jour. Ca peut être une chanson qui a jouée à la radio la veille comme ca peut être une que je n'ai pas entendu depuis 7 ans. Et souvent, ce sont des chansons dont j'acheterais jamais l'album.
Alors ce matin, en m'en allant au bureau, j'ai eu l'idée de partager, presque à tous les matins,  les chansons qui seront dans ma tête à mon réveil.

Pour briser la glace, c'est la chanteuse Natasha Bedingfield qui débute avec Pocket full of sunshine.
Je trouve que cette chanson est entrainante et me fait tapper du pied à chaque fois que je l'écoute. Disons que ca commence bien une journée avec une chanson comme celle là (même si c'est pas mon style de musique).



P.S Je vous préviens d'avance, parfois ca peut-être des chansons pas mal quétaine!!!! :p
P.S.S Ne soyez pas étonné que parfois les chansons reviennent dans la liste, ca arrive parfois que j'aille même chanson deux jours de suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire