lundi 26 octobre 2009

Un weekend chargé

Ce fût tout un weekend. Vendredi soir je me suis couché à 1h du matin après un merveilleux souper avec des collègues de travails. Il fallait que je me couche au plus vite car le lendemain matin, il fallait que je me lève à 7h pour commencer mon nouveau travail de vendeur chez Centro Marketing. Mais avant tout, je suis allé voir mon père, qui soit disant passant, est le meilleur vendeur qui existe, et je ne dis pas ca parce que c’est mon père. Il est capable de vendre un frigidaire à un esquimau et serais même capable de vendre des glaçons pour le congélateur. Je suis allé le voir pour lui demander quelques conseils de sa part. Mais lorsque je suis parti de chez nous pour aller le rejoindre, je m’étais habillé propre, mis du parfum avec mon beau coat de cuir. En embarquant dans mon jeep, je me sentais et j’avais des souvenirs de lorsque j’étais jeune et j’accompagnais mon père pour vendre. J’avais le sentiment d’être comme lui, ca me donnait encore plus de courage pour aller voir les clients.


En arrivant chez lui, nous avons déjeuné ensemble et il m’a donné une belle chemise pour pouvoir transporter mes documents.

Par la suite, je suis parti sur la route pour quelques heures voir des futurs clients. Je n’ai pas pu en voir beaucoup car mes cartes d’affaires ne sont pas encore prête et j’en avais seulement prit quelques une de mon collègue de travail. Mais laisser moi vous dire que la première journée c’est très bien passé même si je n’ai rien signé.



Par la suite, en soirée je suis allé voir un de mes vieux chums à Montréal que je n’avais pas vu depuis 2-3 mois. Nous sommes allés prendre un verre aux 3 brasseurs sur St-Denis. Il m’a apprit que sa mère est décédé il y a un mois du cancer… Je fût assez surpris malgré que je savais que sa mère était malade mais je croyais qu’elle allait s’en sortir. Nous n’en avons pas beaucoup parlé car je voyais qu’il ne voulait pas en aller en profondeur. J’adore le resto des trois brasseurs, la bière est bonne, ils font de la bonne bouffe et l’ambiance est incroyable. Un jour il va falloir que je commande leur spécial 1 mètre de bières. C’est 11 différentes bières qu’ils font… UN jour je vais me laissé tenter. Nous avons discuté du bon vieux temps lorsque nous travaillions au golf sur l’entretien de terrain. Nous avons aussi parlé du moment présent et de notre travail actuel. Nous somme parti après la game de hockey, je suis allé le reconduire chez lui et j’ai prit le chemin du retour.



Lendemain, ma copine et moi se réveillons pour 7h car nous avons promis à mon amie photographe, Tzara Maude, de faire les modèles pour un shooting avec d’autres personnes. Nous somme arrivés à 9h dans un parc de Montréal et nous avons posés. Ca c’est bien passé malgré le vent froid. Le shooting n’a seulement duré que 30-45 minutes. Elle va nous envoyé les photos d’ici une semaine ou deux. Par la suite, ma copine et moi sommes arrêté au Mcdo cherché un petit déjeuné vite fait. Nous avons passé l’avant midi à surfer sur le net et regardé des vidéos de Prank. Il en a qui ont beaucoup d’imagination surtout comme lui. Ensuite je suis allé à Ste-Adèle avec mon père poser l’abri tempo à ma mère. Comme à chaque année, le début on s’obstine pour trouver comment commencer le squelette du tempo mais une fois commencé tout va comme sur du beurre. On rit les 3 ensembles, on se taquine, on s’obstine bref une belle journée ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire