mercredi 28 octobre 2009

Quand on dit que la grosseur n'a pas d'importance... Ben c'est pas vrai!!!!

Hier après midi, je suis allé changer mes pneus 4 saisons pour mes pneus d'hiver chez Can-Can tires. Lorsque j’avis prit mon rendez-vous on m’avait dit que ca couterait 52+tx. Parfais aucun problème.


Hier en arrivant au garage, je donne mes clés au gars et me donne la facture et je lis que c’est finalement 75$ tx inc. Je lui dis que c’était supposé d’être 52$ plus tx mais il me répond que c’est le prix pour des 15po et non pour des 17. LOL!! Je lui fais un sourire sarcastique et lui demande qu’est ce qui peut faire que 2po de plus fait augmenter le prix de 15$. Le poids pour la manipulation…. BEN OUI!!!!! C’est ben trop vrai, j’aurais dû penser à ca!!!! C’est tellement difficile pour les ptits garagistes de sortir un ptit peu leur muscles et de forcer.

Tse ca prend pas des machines de plus pour utiliser des 17po. Si ca aurait été le cas j’aurais compris mais là il faut juste force un peu plus. C’est tellement une belle façon de faire de l’argent facile… De l’argent qui va directement dans leurs poches. En tk, dernière fois que je vais là!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire