jeudi 15 octobre 2009

Le sport et moi

Je suis un fan de sports. J’aime en faire dès que je peux. Étant jeune, mes parents mon beaucoup encouragés à en faire. Ils m’ont inscrit dans une équipe de baseball et j’en mangeais. J’adorais ce sport. Je n’étais pas le meilleur mais je me défendais assez bien à toutes les postions. Ils m’ont aussi inscrit dans une équipe de ski de compétitions et par la suite de ski acrobatique. J’en mangeais également!!!
Mon père m’amenait à chaque fin de semaine pour faire des activités comme le : tennis, squash, ski, football, baseball, basketball etc…
Par exemple, à chaque matin, on se levait à 6h00 du matin, on mettait notre costume de bain et allions se baigner dans la rivière à côté de chez nous juste pour nous réveiller pour notre grosse journée. Je vous passe le mot que parfois elle était frette pas à peu près!!! Par la suite, on allait déjeuner au petit chaudron à St-Adèle mangé nos toast tout en lisant chacun notre journal (j’avais aux alentours 10 ans et sincèrement j’adorais lire les nouvelles avec mon père) et lorsque nous avions fait le tour des nouvelles, on partait à pied jouer au tennis au Parc de Ste-Adèle pour une heure ou deux. Je ne remercierais jamais assez mes parents pour avoir développer le sportif qui est en moi maintenant.

Je suis incapable de vous dire tous les sports que j’ai pratiqué dans ma vie tellement j’en ai fait. Maintenant je suis plutôt concentré sur le golf, le squash, l’entrainement au gym et le ski en hiver. Je me compte chanceux d’avoir une copine qui me laisse faire mes activités et qui comprend que j’en ai de besoin (merci amour xxx).

Aujourd’hui nous sommes jeudi et c’est la journée squash avec ma fidèle amie du même calibre que moi. Mais juste avant, je vais aller faire mettre une nouvelle grippe sur ma raquette pour pouvoir l’affronter comme il se doit. Alors ca va jouer fort à soir!!!!!

">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire