jeudi 15 octobre 2009

Soirée seul...

Je viens d'arriver de ma partie de squash... Ce ne fut pas ma pire performance mais c'était pas loin. J'ai gagné 2 ou 3 parties mais de justesse. On dirait que j'hésitais pendant la partie, que je ne savais pas où aller ou bien où frapper.
Je suis présentement chez nous, ma blonde est parti souper chez sa soeur et là jsuis brûlé. Je suis en train de me faire faire des tournedos de poulet et je vais accompagner ca avec un bon verre de vin (vin francais La Mouline).
En préparant mon souper j'ai eu l'idée d'aller, après mon repas, prendre un bon bain chaud et d'y lire mon roman que je viens de commencer. C'est un roman de Robert Ludlum intitulé Objectif Paris, je ne connais pas trop l'histoire en détail mais il semble bien qu'elle tourne autour d'un produit secret et qui disparait pour une sorte de société secrete. Plus de détails à venir dans les prochaines semaines.
J'ADORE les histoires qui tournent autour des sociétés secrètes. J'ai dévoré les romans de Dan Brown particulièrement Anges et Démons. Imaginer tous ce qui ce dit et se passe à travers ces membres me passionne.
J'ai  tout particulièrement hâte que le dernier roman The lost symbols de Dan Brown sorte en version francaise.

Je voudrais revenir sur quelque chose. Lorsque ma blonde a su que je lisais tout en prenant un bain, elle est parti à rire et disait que c'est les filles qui font ca? Connaissez vous des hommes qui font ca?? Svp aidez mmoi à remonter mon moral :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire