mardi 20 octobre 2009

Dépendance à la mûre

Depuis que j’ai 16-17 ans, j’ai toujours eu un cellulaire. Mon père m’avait offert mon premier cellulaire car je venais d’avoir mon permis de conduire et il voulait que je puisse appeler n’importe quand en cas d’ennuis avec mon auto. Je ne me rappelle malheureusement plus du nom et de la marque de mon premier téléphone portable mais ce fût un des cellulaires à flip qui ne prenait aucune photo et dont les chiffres qui apparaissaient sur l’écran étaient d’un vert aliens. Il n’y avait aucun fond d’écran avec comme image une plage avec une fille en bikini. La mode des msg txt n’existait pas encore. Je l’ai gardé pendant près 4 ans. Même mes chums se moquaient de mon cell tellement qu’il était dépassé :p. Par la suite j’en ai d’autres mais à l’ère de la technologie lol.
Depuis le début de l’été je me promène maintenant avec un blackberry. Et comment expliquer ce que je ressens depuis la minute que je l’ai eu dans la main…… JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DES AUTRES CELLULAIRE!!!!! Lolol
Je trouve cet engin merveilleux. Je peux avoir accès à mes mails, facebook, internet et tout ca au n’ importe où et n’importe quand. Mais surtout ce que j’aime le plus c’est de tapper mes msg txt. C’est merveilleux!!!! J’adore écrire avec ca.
Mais depuis 3 semaines, ma mûre est chez le réparateur car la vitre s’est brisée et le speaker fonctionnait mal. Alors Bell m’a prêté un cellulaire en attendant. Sauf qu’ils n’ont pas de blackberry à prêter mais bien un cellulaire à flip. C’est à ce moment que j’ai su que j’étais vraiment rendu accro à mon mini ordinateur. Depuis que j’ai ce cellulaire de courtoisie, j’essai le moins possible d’écrire un msg txt car je trouve cela bien trop difficile d’écrire quand comparer avant, avec mes autres cellulaire, je n’avais aucun problème à écrire avec ca. Pour le moment, je ne peux plus surfer sur le net, vérifier l’horaire des films, écrire mes mails, écrire sur facebook, jouer aux jeux intégrer, etc…

J’ai eu un appel de Bell cette semaine pour dire que j’allais recevoir mon blackberry dans environ 1 mois – 1 mois et demi………………….. C’EST TROP LONG!!!!!!!!!!!!!!

Alors je prends mon mal en patience et j’envie les autres avec leurs petites mûres intelligentes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire