jeudi 22 octobre 2009

La terre arrête de tourner

C’est incroyable comment les gens réagissent lorsqu’une personne haut placé s’en vient au bureau. Aujourd’hui gros meeting avec le PDG de la compagnie (nous somme une compagnie de 12 000 employés) qui vient d’arriver de Toronto à matin et aussitôt que le meeting sera fini, ben il repartira.


Ce matin, j’arrive à peine dans la bâtisse et traverse le système de sécurité que la gardienne de sécurité me demande si je fais parti du meeting….. J’ai pris 2-3 secondes à réagir pourquoi elle me demandait cela et jsuis partir à rire. Lol jsuis pas assez important encore pour ca!!!

Je monte à mon bureau, tout le monde est habillé hyper propre, ne fait parlé que de la visite du PDG. C’est bizarre… le PDG ira même pas leur parlé et de tout façon il nous verra même pas car il va être enfermé toute la journée.

Quand on dit que le pouvoir impressionne le monde… ben j’ai encore vu la preuve à matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire