mercredi 11 novembre 2009

C'est la saison!

C’est la saison des Clémentines!!!

À chaque année, lors de cette saison, je ne peux vous dire combien de clémentine je mange. Elles sont tellement mais tellement bonne. Mais il faut faire vite car la saison fini vite.
Jeudi passé, ma blonde et moi sommes allé faire l’épicerie et avons acheté un caisson, ben lundi y restait juste deux clémentine et m’a blonde m’a dit qu’elle en a seulement mangé deux. Et ben je crois bien qu’à la prochaine épicerie je vais acheté deux caissons… :p

Découverte : En feuilletant sur internet, j’ai appris qu’à la base, la clémentine est verte et devient orange sous l’effet de la température en hiver.

Et ben je vais me coucher moins niaiseux à soir.

Allez vite à l'épicerie et achetez vous une caisse de clémentine... elles sont tellement bonne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire