mercredi 18 novembre 2009

La chanson du réveil

Ce matin je me suis réveillé comme un fumeur.... J'arrêtais pas de tousser... Ma grippe ne veut pas me lâcher. J'avais la gorge congestionné c'était pas drôle. Quelqu'un qui me connaitrait pas croyerait que je suis un gros fumeur tellement je toussais.
Mais malgré cela, je me suis quand même réveillé avec une belle ptite chanson en tête.

Dans mon corps - Des Trois Accords



Je suis pas un fan fini des trois accords mais j'avoue que leur chanson sont très bonne. Ils nous tirent toujours un ptit sourire lorsqu'on les écoutes.
Je les écoutes surtout depuis leur chanson Loin d'ici et lorsque vous regarder tous leurs clips sur youtube, ils en ont fait quand même pas mal de hit.
Un groupe à découvrir pour tous ceux qui ne les connaient pas.
En passant, ce sont tous des chansons absurdes, au cas ou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire