lundi 9 novembre 2009

Tattoo (Suite)

Vous vous souvenez que j’avais pris rendez vous pour mon tattoo pour jeudi prochain. Et bien je vais l’annuler. En discutant avec une collègue de travail, elle m’a appris que la tatoueuse avec qui je ferais affaire n’était pas expérimentée. Qu’elle graffignait en tatouant et que ses tattoos ne se démarquaient pas. Par la suite, à la job, un employé m’a parlé d’une place dans le sud de montréal. Le proprio est un géni du tattoo. Il a gagné plusieurs prix et se spécialise dans les portraits. Son plus beau selon moi, les beatles .
La place s'appelle Burning Monk tattoo


Je vais donc voir son site et… WOW !!!! Écoeurant le gars !!! Il fait des tattoo très complexe. J’appel donc et demande de l’avoir…. 6 mois d’attente… Fin mai 2010…. Ouin…

Ok pas de trouble, je veux de la qualité. Le tattoo va me rester à vie alors je ne veux surtout pas qu’il soit manqué. Le gars au téléphone me dit que de son bord il a deux mois d’attente soit Fin janvier. Je dis que j’y pense et que je vais allé voir ses tattoos sur le site. Superbe lui aussi. Spécialisé dans les tattoos asiatique. Ok pas de problème. Je prend mon rendez vous avec lui. Ses tattoo son splendides, ont de la profondeurs et des beaux ombrages.
Alors je vous en redonne des nouvelles en janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire