mardi 24 novembre 2009

La chanson du réveil

Bon matin!!!!!!!!

En ce moment j'suis en pleine forme sauf qu'à me réveil.... ohhh boy que le réveil fut difficile. On dirait que j'ai de la misère à me remettre de ma fin de semaine.... et maudit la vieillesse!!

Pour la chanson du matin, je me suis réveillé avec une chanson que je n'aimais pas à la  première écoute mais à la longue que j'ai trouvé finalement bonne (Ca m'arrive souvent)

Run this town de Jay-Z avec Rihanna et Kanye West



Depuis une coupe de semaine, je suis en train de chercher des vieilles chansons de Jay-Z. Avant je ne trippais pas fort sur lui mais là je retrouve des vieux hit et cristie que je trouve ca bon!!!
Ce n'est pas pour rien qu'il est un des maitres dans le domaine du rap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire