mercredi 4 novembre 2009

La chanson du réveil

Aujourd'hui je me suis réveillé avec une très vieille chanson dont ca fesait longtemps que je n'avais pas entendu.  La chanson theme du film Goldeneye de la série des James Bond.

Demander moi pas pourquoi et comment j'aurais pu avoir cette chanson là en tête... j'en ai aucune idée. Cependant j'ai trouvé cela agréable de me réveiller avec cette chanson theme. Car Goldeneye est le premier film des James Bond que j'ai vu. Oui j'en ai vu d'autre avant lui mais j'étais trop jeune pour porter vraiment attention à la série. Depuis Golden eye, je suis un grand fan des Bond. J'ai tous leurs dvd, du premier jusqu'au dernier. J'étais même un fan et un pro à Golden eye au Nintendo 64
Un bon jour, je vais faire un billet spécial sur les James Bond.

Sur ce, je vous laisse avec Golden eye.
Bonne écoute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire