vendredi 6 novembre 2009

La chanson du réveil

Et ben on dirait bien que je suis sur une lancée Deftones... Ce matin j'ai ouvert les yeux avec une chanson de Deftones en tête... et pas n'importe laquelle... Digital Bath.... Une de mes chansons préféré du groupe. Le vidéoclip est assez spécial mais c'est bien à l'image du goupe.
Et hier en surfant sur le net, j'ai su qu'ils sont présentement en studio pour sortit un prochain album... Can't wait!!!! J'aimerais ca qu'ils reviennent à Mtl, ca ferait tellement du bien d'entendre de la bonne musique Live.



En passant, j'adore regardé un vidéoclip d'un groupe de musique lorsque nous les voyons en tournée et dans l'arrière scène, on se sent plus proche d'eux, on voit leur conneries, leur shows, leurs fans, leurs groupies, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire