mardi 17 novembre 2009

idées cadeaux noel

Pour noël du coté de ma mère, on fait une échange de cadeau dont le cout doit être 40$.
On fait une liste de trois cadeaux qu'on désire qui coute aux alentours de 40$, ensuite on met la liste dans un sac et un pige le nom de quelqu'un et on décide quelle cadeau on lui achète sans que la personne cible sait que tu la pigé... c'est une surprise!!!

Sauf que moi j'ai de la misère à faire ma liste... je veux les deux trilogies de stars wars à 29.99$ chaque, la trilogie du parrain mais à 49,99$ (alors on oublie ca) et je ne sais pu qu'est ce que je veux d'autres...

Tous ce que je veux c'est des films mais je trouve ca plate pour la personne qui va me choisir de mettre juste des dvd dans ma liste. Je voudrais diversifier mais je ne trouve rien....
snif snif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire