mercredi 25 novembre 2009

une envie folle...


Depuis hier soir, mon envie folle est de retour. L'envie d'avoir une télé plat HD. Depuis que le HD est sorti, j’ai toujours voulu en avoir une pour écouter mes films en grosse qualité. Mais je ne veux pas n’importe quelle tv, je veux le top. Parfois ca me derange pas de ne pas avoir le meilleur mais pour ca, je veux la qualité !!!!!! Je veux avoir les meilleurs images et clarté possible lorsque j’écoutes mes films. Cependant, celle que je veux coûte dans les plus chère. Un rapport de 1 pour 5 000 000, 240 hz, 46 po.

Le prix…. 2 999$... OUCH !!!!!!

Je vais commencer à mettre de l’argent de côté-là ;)

Un de mes rêves, lorsque je vais avoir ma maison, c’est d’avoir LE cinéma maison. J’arrangerais mon sous sol juste pour ca. Grosse tv, gros cinéma maison, gros divan pour relaxer, des cadres des plus grands films (Le parrain, James Bond, Forest Gump, etc…) bref le paradis pour le cinéphile qui est en moi. Et comme vous venez certainement de remarquer, je suis un grand fanatique de drame (Peut être un peu moins James Bond). J’adore les films que lorsque tu finis de l’écouter, tu réfléchis à propose de ce que tu viens de voir. Hier soir, je suis allé m’acheté au Vidéotron There will be blood usagé pour 5$ GARANTIE À VIE (Méchant deal). Un excellent film que je vous conseille.

Sur ce je vous laisse, je m’en vais mettre de l’argent dans mon petit cochon

1 commentaire:

  1. Wow! Incroyable! Imagine quand tu écoutes un film XXX! Sensations garanties!

    RépondreSupprimer