jeudi 5 novembre 2009

La chanson du réveil

Comme presque à chaque matin, je me suis réveillé avec une chanson en tête. Et le groupe à l'honneur aujourd'hui est Deftones. Un excellent groupe de musique que j'ai vraiment découvert en 2003 lorsqu'ils sont venu avec Metallica, Limp Bizkit et Linkin Park au parc Jean Drapeau.
Je connaissais quelques chansons d'eux avant leur venu mais je n'avais aucun de leur album et je n'étais pas porté à allé l'acheter. J'ai acheté mon premier album d'eux (White Poney, excellent disque en passant) lorsque je travaillais au Music World (RIP) Depuis j'ai tous leur album.
Je ne sais comment décrire leur musique mais laissé moi vous dire que c'est en plein mon style de musique. Des chansons qui déménagent tout en étant calme. Et ils ont même un DJ dans leur groupe... la meilleur chose à me convaincre pour écouter un groupe. J'adore quand il y a un DJ dans un band rock, ca l'amène quelque chose de différent.
Bref à matin je me suis levé avec une reprise d'une chanson: No Ordinary Love de Sade mais cette fois chanté par Deftones... J'adore!!!
Bonne écoute et bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire