vendredi 13 novembre 2009

On est au chaud!

On dirait que j’ai un début de mini-grippe. Hier soir quand je suis sorti du bureau, j’ai commencé à ressentir un mini mal de gorge. Alors je me suis dit que je vais allé courir et ainsi suer un coup et aider à sortir le méchant. Et bien ce matin, avant de partir pour le bureau, j’ai pris le foulard à ma copine (il est unisexe pour votre info) et je ne l’ai pas enlevé depuis ce matin.


J’aime bien l’avoir sur moi, ca me donne un beau style et aussi il faut dire qu’il est superbe. Bref j’ai mon cou au chaud toute la journée et on essaye de vaincre ce débute de grippe.

Go Go Go, y faut pas lâcher.

P.S Juste pour vous rassurer, je ne ressemble pas à Yasser Arafat mais mon foulard ressemble un peu au sien mais moi je le porte autour du coup ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire