jeudi 12 novembre 2009

Des nouvelles de mon Blackberry

Vous vous souvenez que je vous ai parlé de mon problème de Blackberry? Et ben hier ils m’ont appelé. La fille venait de recevoir mon cell… Cependant elle venait de le recevoir car la vitre a été réparée et que là elle peut l’envoyer au centre de réparation pour mon Vrai problème de speaker qui fonctionne mal….


ELLE m’avait dit que pour réparer la vitre ca prendrait 3-4 jours et ça prit finalement 3-4 semaines…. Et là faut que j’attente encore un autre mois au minimum pour ravoir ma mûre….

Je ne sais pas de quoi les dirigeant discutent dans leurs meeting en haut de leur tour… mais après tant d’année à entendre que leur service est épouvantable… me semble que j’aurais changé bien des affaires à la base et surtout avec leur service à la clientèle.

J'ai vrmt une dépendance au blackberry et vrmt hâte de le ravoir dans mes mains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire