lundi 2 novembre 2009

Ptit moment de frustration

Ce matin, je vais m'exprimer sur ce que je ressens en ce moment.

Ma copine fait une dépression depuis environs 2-3 semaines. Elle est au repos forcé par son médecin pour au moins 2 mois. En fin de semaine, la soirée d'halloween plus exactement, nous sommes allés passé la nuit dans un auberge à Morin-Height et le lendemain sommes allés nous détendre dans un spa. Superbe de belle fin de semaine. Nous avons adorés et passé un très beau moment.
Cependant, ce matin, en surfant sur Facebook, je surf sur les pages de photos et vois beaucoup de photos de party d'halloween. Et dans ces photos, je vois des amies à ma blonde à un party. Je ne sais pas si elles ont contacté ma blonde pour savoir si elle voulait venir au party, et je ne crois pas qu’elles l’ont fait mais me semble que des amis c’est fait pour s’aider les une aux autres.


Et même je ne crois même pas qu’elles sachent que ma blonde est en dépression tellement elles l’appellent peu. Ces filles là, c’est des amis à ma blonde avec qui elle travaillait et allait à l’école. C’est filles là sont toujours ensemble et font beaucoup de chose mais rarement sans ma blonde…
Mais au moins je sais que ma copine à d’autres amis qui sont là pour la soutenir, et c’est un nouveau cercle d’ami. Elle les connait depuis environ 2 ans. Je les remercie beaucoup À EUX d’aidé ma blonde et de l’aider aussi à remonter le moral. J’aime ma blonde et lui souhaite d’être toujours heureuse.
Xxxx
GRRRR j’ai écrit ce que je ressentais
Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire