mardi 3 novembre 2009

Mon Top 3 des reality show!

Les reality show, il en a parfois des bons et des fois des mauvais comme dans toute chose. Mais dans cette catégorie de show télévisuelle, les reality show ont beaucoup plus de navet que de bons.


Depuis un bout, à Musique Plus, ils font jouer le show de Miss Paris Hilton qui se cherche une meilleure amie…. MAIS c’est quoi cette niaiserie là ?!?!? L’émission est tellement vide de sens. Qu’est ce que gagne la gagnante… ben être la meilleure amie de Paris pendant un certain temps et allé dans les club VIP. Wow !!! Chanceuse !!!!! Non mais sérieux, pense tu que dans 2 ans Paris va se tenir encore avec toi ??? Elle va te jeter comme une vulgaire guénille. Elle fait un show, elle se fout de toi !!!!

Pis vous savez quoi, je regarde cette émission…. Pis avec ma blonde en plus… Je sais…. J’ai honte…
Mais rassurez vous, on écoute pas ca religieusement, on regarde cette émission si on le pogne par hasard. Mais on n’aime pas cette émission, c’est juste qu’on reste figé par de telle stupidité. On ne revient tout simplement pas comment des gens peuvent être à genoux devant une telle personne. C’est pathétique.

Il y en a d’autres show aussi dans ce style là.

Voici mon top 3 des pires reality show ( ET le pire c'est qu'ils sont tous à M+)

#1 La snob Paris Hilton: J'ai assez parlé d'elle


#2 Tila Tequila: Mais quelqu'un peut me dire d'ou elle sort et c'est quoi qu'elle fait dans vie???


3. Brett Michaels: Rock of love :  Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Bonus:
Je viens d'apprendre que 50 cent a fait un reality show intitulé  The Money & The Power . OHHHH que ca l'avait l'air débile!!!! Je n'ai pas vu cette télésérie mais je suis sûr qu'il aurait été dans mon top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire