lundi 23 novembre 2009

La chanson du réveil

Bon matin tout le monde!!!!!!!!!!!

Je suis revenu!!!! Gros weekend avec mes chums à Qc et très peu de sommeil. Laissé moi vous dire que ca été un méchant beau trip encore une fois et que malgré ma grippe, le party y était. La ville de Québec est une méchante belle place pour fêter. La rue Grande-Allée est une rue de party, tous les bars sont un à côté de l'autre, y a de l'action et de l'ambiance. Surtout le jour de l'an, ma copine et moi sommes allé fêter au Dagobert pour la nouvelle année et ouf... c'était assez hot merci. En tk, je vous conseille fortement d'y alle fête.

Bon revenons à nos bonne vieilles habitudes. Malgré mon énorme manque de sommeil, mon habitude de me réveillé avec une chanson en tête est toujours présente.
Même si le réveil fut extrêment difficile, une chanson m'a aidé à commencé ma journée. Ce n'est pas un groupe que j'aime particulièrement mais leur chanson me reste souvent en tête une fois que je l'ai entendu.

Good girls Go bad de Cobra starship



Comme dit monsieur aux lunettes noir à la télé.... Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire